CHAPEAU DE MARIAGE

Chez Ségolène Création vous retrouverez tous les ans une nouvelle collection de chapeaux de mariage. Ces chapeaux de mariage seront soit classiques, soit modernes, ou un brin vintage, mais surtout ces chapeaux de mariage seront parfaitement adaptés à votre tenue de cérémonie et à votre visage.

Pour cela rien de plus simple, tous nos chapeaux de mariage sont visibles soit à Rouen (atelier de bihorel), soit lors de nos expositions de chapeaux à Paris ou Versailles.

La création d'un chapeau de mariage :

Pour la création d'un chapeau de mariage, Ségolène vous proposera en fonction de votre tenue, de vos couleurs, de vos gouts et aussi surtout de votre visage, une séléction de modèles de chapeaux de mariage qui saura vous mettre en valeur.

Car un chapeau de mariage n'est pas la pour être la vedette de votre tenue, mais pour vous mettre vous en valeur.

Votre chapeau de mariage doit être bien proportionné, ni trop petit, ni trop grand vous ne devez pas être écrasé, ni ridicule, votre chapeau de mariage doit accompagner parfaitement votre tenue et votre silhouette. Et nous sommes justement là pour vous conseiller LE chapeau de mariage idéal.

Le chapeau de mariage doit effectivement être accordé en terme de couleur avec votre tenue, mais il peut aussi être une teinte plus claire ou plus soutenue, pour réveiller ou atténuer une couleur. Vous pouvez aussi tout à fait choisir un chapeau de mariage d'une autre couleur ce qui peut avoir un coté un peu plus moderne, évidement si votre tenue reste assez sobre en terme de couleur et d'imprimé sinon cela risque de faire un peu trop...

Avec votre chapeau de mariage :

Avec votre chapeau de mariage, un joli petit sac à main qui lui peut aussi apporter la petite touche de couleur ou d'originalité supplémentaire. Et les chaussures : c'est toujours un sujet délicat : doit on les assortir avec le chapeau de mariage ? E bien tout est dans la couleur!! Généralement les chaussures doivent etre assorties avec le bas de la tenue, pour éviter de faire une "tache" de couleur sur le bas de la silhouette. Et suivant l'ensemble des couleurs il peut être judicieux de choisir des chaussures nudes, cela allonge et affine la jambe de plus le regard ne s'arrete pas sur vos pieds, et ce n'est pas une véritable couleur, il n'y a donc aucunement besoin de l'assortir avec votre chapeau de mariage. Et en plus de cela c'est une couleur relativement aisée à trouver.


Catégories

Informations

Nouveaux produits

Recevoir les dates des ventes !
Inscrivez vous à la newsletter ci dessous